Visitez le Guide de Phuket pour plus de 150 pages d'infos complémentaires. Découvrez aussi le Guide de Samui !
Phuket Hôtels Cartes de l'Ile Visite Photo Guide et Infos Choses à Faire Choses à Voir

Accueil Hôtels de Phuket, listes, recherche
Par Prix
Par Région
Activités, visites, excursions
Plages
Iles
Visites
Sorties & Excursions
Sports & Loisirs
Plongée
Yachting/Navigation
Pêche
Sports Nautiques
Sports Terrestres
Spa/Massage
Activités Enfants
Gastronomie et Restauration
Situation
Cuisine
Annuaire
Vie nocturne, animations, divertissements
Situation
Informations d'ordre général
Voyager
Se Déplacer
Communications
Climat
Immobilier
Et encore...
Shopping
Qu'acheter
Règles
Situation
Evénements
Triathlon
Festival Songkran
Festival Loy Krathong
Festival Végétarien
Vie sociale à Phuket
A propos de nous
Sommaire


Chercher dans ce site

Phuket, guide du tourisme en Thailande

Iles autour de Phuket

Coral Island
Coral Island
Phi Phi Island
Phi Phi Islands
Similan Island
Similan Islands
Phang Nga Bay
Phang Nga Bay

Coral Island | Maiton Island | Racha Island | Rang Yai Island
Khai Nok | Phi Phi Islands | Similan Islands | Phang Nga Bay

Coral Island

plage de Coral IslandVoici l'une des destinations les plus populaires à partir de la pointe sud de l'île de Phuket. L'eau y est fantastique, parfaite pour la pratique des sports nautiques tels que parachutisme ascensionnel, plongée libre, ski nautique, voile et plongée sous-marine. Des restaurants sur la plage servent de la cuisine Thaï et de la bière bien fraîche. Des voyages organisés sont disponibles, mais il est très facile de s'y rendre par soi-même en louant les services un bateau long-tail pour une demi-journée (pour cela, le meilleur point de départ est Rawai Beach, à la pointe sud de l'île de Phuket, où les pilotes de bateau long-tail prennent environ 800 Baht pour la demi-journée). Si vous désirez rester deux ou trois jours sur place, le merveilleux hôtel Coral Island Resort () vous accueillera.

Vue aerienne de Maiton Island et du complexe hotelierMaiton Island

L'île est entièrement occupée par le très populaire hôtel Maiton Island Resort. Aucune excursion à la journée n'est offerte à destination de cette île. Mais si vous rêvez d'un endroit pour vous tout seul, voici le choix idéal.

Racha Islands

Vue panoramique de la plage principale de Racha YaiCes îles s'étendent directement au sud de Phuket. Racha Yai, la plus proche, possède deux plages disposant de quelques bungalows et marchands de nourriture. Un petit village de pêcheurs musulmans oriente sa vie de plus en plus vers le tourisme en saison haute. D'inouïs bancs de coraux multicolores bordent l'île, qui en plus de l'eau exceptionnellement claire, font de Racha Island une destination très appréciée des plongeurs pour une sortie d'une journée. Les vertes collines et plantations de cocotiers de l'intérieur des terres offrent un cadre agréable pour une promenade. Pour s'y rendre, louez un bateau longtail sur la plage de Rawai (normalement, 1.000 à 2.000 Baht pour la journée). La traversée dure environ une heure. Racha Noi, située plus au sud, n'est pas habitée et ne possède qu'une minuscule plage. La plongée entre Racha Yai et Noi est habituellement très bonne, offrant une opportunité de rencontrer de gros poissons. Cependant, elle est réservée aux plongeurs expérimentés car le courant y est très fort.

Rang Yai Island

Photo aerienne des iles Rang Yai et NoiC'est une île remarquablement belle et tranquille avec une ravissante plage. Récemment, elle a été aménagée pour ceux qui aiment l'aventure, proposant des activités telles que kayak, planche à voile, vélo tout terrain, randonnée, et bien d'autres encore. Un restaurant servant de la cuisine Thaï et internationale est déjà installé, et des bungalows seront bientôt à votre disposition pour prolonger un peu le séjour.

Koh Khai Nok

Plutôt isolée, l'île ne reçoit la visite que de deux ou trois groupes par jour. Il y existe un magnifique récif de corail riche en vie sous-marine donnant une superbe opportunité de pratiquer la plongée libre. Elle est inhabitée et relativement petite, avec une plage de chaque côté de l'île. C'est une destination agréable pour passer une belle journée. Vous pouvez vous y rendre soit par bateau longtail, soit en contactant Coral Seekers qui propose des excursions à la journée vers de nombreuses petites îles proches de Phuket.

Vue d'ensemble | Coral Island | Maiton Island | Racha Island | Rang Yai Island
Khai Nok | Phi Phi Islands | Similan Islands | Phang Nga Bay


retour en haut


Accueil | Hôtels | Cartes | Photos | Activités | Infos

Contenu phuket Dot Com Ltd
4th Floor, Land Rover Building, 9/17 Moo 6, Thepkasattri Road,
T. Rasda, A. Muang, Phuket 83000, Thailand.
Tél: 66 76 236-550 Fax: 66 76 236-542
Consultez nos polices de protection de la vie privée, dégagement de responsabilité et copyright.

Recherches complémentaires: Thailand, Phuket, Phuket Tours, Phi Phi Island, Krabi, Koh Samui
En Français: Phuket Excursions, Thailande, Patong Beach Hotels
En Asie: Singapore Hotels, Hong Kong Hotels, Bali Hotels

 

Web design by Andaman Graphics Thailand