Visitez le Guide de Phuket pour plus de 150 pages d'infos complémentaires. Découvrez aussi le Guide de Samui !
Phuket Hôtels Cartes de l'Ile Visite Photo Guide et Infos Choses à Faire Choses à Voir

Accueil Hôtels de Phuket, listes, recherche
Par Prix
Par Région
Activités, visites, excursions
Plages
Iles
Visites
Sorties & Excursions
Sports & Loisirs
Plongée
Yachting/Navigation
Pêche
Sports Nautiques
Sports Terrestres
Spa/Massage
Activités Enfants
Gastronomie et Restauration
Situation
Cuisine
Annuaire
Vie nocturne, animations, divertissements
Situation
Informations d'ordre général
Voyager
Se Déplacer
Communications
Climat
Immobilier
Et encore...
Shopping
Qu'acheter
Règles
Situation
Evénements
Triathlon
Festival Songkran
Festival Loy Krathong
Festival Végétarien
Vie sociale à Phuket
A propos de nous
Sommaire


Chercher dans ce site

Phuket et sa Vie Nocturne, Thailande

Animations et distractions le soir

Présentation | Par Région | à Patong

Si vous êtes à la recherche de lumières, de foule et de musique retentissante de tous les côtés, alors rendez-vous à Patong Beach. Ce qui, il y a 20 ans, était un petit village de pêcheurs sur l'une des plus ravissantes plages du monde s'est transformé en une station balnéaire bruyante et joyeuse. En dehors de l'immense éventail de restaurants de toutes sortes, vous découvrirez un choix étonnant de petits groupes de bars à bière, go-go bars, discothèques et cabarets de travestis. Et pour varier les plaisirs, vous pouvez aussi opter pour un massage, aller écouter la musique plus sophistiquée d'un piano bar, faire un bowling avec ambiance disco! Patong offre des divertissements allant du sublime à l'absurde, mais si vous avez simplement envie de rester assis à regarder le monde bouger autour de vous, il n'y a pas de meilleur endroit.

Last minute hotel
bookings:

La vie nocturne dans les autres localités balnéaires n'est pas aussi diversifiée ni tapageuse qu'à Patong. En allant vers le sud, il y a à Kata Beach quelques excellents restaurants proposant des spécialités asiatiques et internationales, et l'une des meilleures caves à vin de l'île, celle du "Boathouse Wine and Grill". Quelques hôtels offrent des dîners-spectacles de danses traditionnelles Thaïes - notamment le Marina Cottage, Kata, et le Old Siam au Thavorn Palm Beach Resort sur Karon Beach. Si vous voulez simplement boire un verre tranquillement en écoutant de la bonne musique, Charlie Chaplins semble le mieux indiqué. Kata, avec son ambiance villageoise, est principalement un lieu pour manger, boire et se détendre.

En descendant un peu plus au sud le long de la côte, vers Nai Harn et Rawai, l'ambiance n'est pas "rock'n'roll" mais on y trouve d'excellents restaurants pour un bon repas dans une ambiance plus stylée. A Nai Harn, Mimmis présente une carte Thaïe et Internationale avec style et bonne ambiance, le coin bar étant doté de sofas relaxants et de chaises confortables. The Wall, avec sa décoration intérieure Thaïe rustique et stylé, sert une cuisine insolite et intéressante utilisant des ingrédients locaux - une combinaison Franco-Asiatique. The Phuket Yacht Club, situé en bord de mer, vous offre raffinement, repas gastronomique, musique et cadre romantique.

Rawai, autrefois repaire des touristes Thaïs, dispose maintenant de quelques petits bars et restaurants servant des plats européens. M & M's Pizzeria, sous la houlette des Italiens Maggie et Mario, ne se contente pas de la pizza pour vous tenter. Ils servent aussi de délicieux ravioli et lasagnes maisons. Si vous préférez la cuisine Thaïe, les restaurants locaux ne manquent pas à Rawai, bordant la plage à l'ombre des pins casuarina et offrant en plus d'une vue imprenable de merveilleux barbecues de poissons et fruits de mer (Et au Clair de Lune aussi!).

Sur la route de Chalong-Kata, vous trouverez au The Green Man Pub & Restaurant une ambiance typique de pub Anglais avec animation live, bonne chère et un programme d'évènements réguliers comme le "Thursdays Weekly Pub Quiz". il y a aussi les nuits curry Indien, et tous les évènements sportifs d'importance y sont diffusés sur écran géant dans le "Sports Lounge".

Patong Beach
Soi Easy (Bangla Road) Andaman Queen (Bangla Road)
Shark Club Disco Soi Sea Dragon (Bangla Road)
Salon Christin Massage Patong Bowling (Rock & Bowl)

Jimmy's Lighthouse, un des lieux préférés de la communauté des yachtmen, surplombe Chalong Bay, site de mouillage des yachts populaire. On y sert une grande variété de plats goûteux et l'endroit est idéal pour regarder les courses de Yacht du Dimanche qui ont lieu tous les mois en haute saison. Kan Eang, sur la même plage, sert une excellente cuisine Thaïe à prix raisonnable.

 

Ou bien rejoignez Phuket-Ville pour visiter quelques pubs avec musique live. Des endroits comme Timber Rock, Jammin et The Candy Pub offrent une ambiance sympathique avec musique-concert rock 'n' roll et cuisine Thaïe. Autre option, les "coffeeshops" style Thaï -- nightclubs où les dames vêtues de robes fantaisie se relaient à chanter tandis que les clients boivent, mangent, et occasionnellement invitent les chanteuses à se joindre à eux à leur table. Plus tard dans la soirée, il y a parfois sur scène des sketchs satiriques et autres types de divertissements.

Pour un incroyable spectacle style Las Vegas, il vous faut visiter le Phuket Fantasea à Kamala Beach, où les légendes Thaïes se mêlent aux spectacles pyrotechniques, acrobatiques et parades d'éléphants, vous procurant une expérience théâtrale unique en son genre. La façade du théâtre est décorée pour ressembler au temple d'Angkor Wat. Il y a de plus un grand quartier shopping où vous pourrez acheter à bon prix des produits de l'artisanat local. Extravagant!

Pour plus d'informations, consultez nos sections restaurants et par région.


retour en haut


Accueil | Hôtels | Cartes | Photos | Activités | Infos

Contenu phuket Dot Com Ltd
4th Floor, Land Rover Building, 9/17 Moo 6, Thepkasattri Road,
T. Rasda, A. Muang, Phuket 83000, Thailand.
Tél: 66 76 236-550 Fax: 66 76 236-542
Consultez nos polices de protection de la vie privée, dégagement de responsabilité et copyright.

Recherches complémentaires: Thailand, Phuket, Phuket Tours, Phi Phi Island, Krabi, Koh Samui
En Français: Phuket Excursions, Thailande, Patong Beach Hotels
En Asie: Singapore Hotels, Hong Kong Hotels, Bali Hotels

 

Web design by Andaman Graphics Thailand